TaeGoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaeGoon

Premier forum francais sur TaeGoon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A wolf's temptation [Korean Movie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GD's VIP
Admin
GD's VIP


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]

A wolf's temptation [Korean Movie] Empty
MessageSujet: A wolf's temptation [Korean Movie]   A wolf's temptation [Korean Movie] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:18

Temptation of wolves / A wolf's tempation / True Romance / Romance of Their Own

A wolf's temptation [Korean Movie] F_536m_becae3f


♣️ Acteurs :

# Jo Han-sun ... Ban Hae-won (반해원) #
# Lee Cheong-ah ... Jung Han-kyeong (정한경) #
# Kang Dong-won ... Jung Tae-sung (정태성) #
# Jung Da-hye ... Da-reum (다름) #



♣️ Résumé :

De son apparence à ses manières, il est facile de dire que Jung Han-kyeong (Lee Cheong-ah) est une fille de la campagne. Aprèe la mort de son père, elle vient habiter chez sa mère à Séoul.
Des son arrivé dans cette grande ville, sa vie se resume à une série de chocs mental et physique.
Hae-won (Jo Han-sun), le garcon le plus populaire de son lycée a Séoul, va littéralement craquer pour elle. Et fidèle a sa personnalité, il va commencer à la traquer,et a ne plus la lacher.

Mais ce n'est pas sans compté sur Jung Tae-sung (Kang Dong-won), étudiant d'un lycée voisin et rival, qui va lui aussi en tomber amoureux. S'en suit une lutte acharnée qui ralie fierté et amour... Et aucun des deux garcon n'est pres a abandonné, ils ne reculent devant rien !



writting Ca fait un bon moment maintenant que j'ai vu ce film, mais ce n'est pas pour autant que je l'oublis.
Il peut paraitre léger, mais il s'avère être très touchant, nous réservant une fin forte en émotion !
Amitié, Fraternité, Amour sont des liens mis en valeur tout au long du film ..
Un film a voir, moi il m'a tellement plu que je pourrais me le regarder encore et encore <3




good
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ

BROWNYZ


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

A wolf's temptation [Korean Movie] Empty
MessageSujet: Re: A wolf's temptation [Korean Movie]   A wolf's temptation [Korean Movie] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:59

J'ai adoré ce film!
Effectivement c'est un film très émouvant!
Moi aussi je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A wolf's temptation [Korean Movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaeGoon :: Asiatik' world :: Dramas / Films-
Sauter vers: