TaeGoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaeGoon

Premier forum francais sur TaeGoon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Girl ( Drama coréen )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GD's VIP
Admin
GD's VIP


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]

My Girl ( Drama coréen ) Empty
MessageSujet: My Girl ( Drama coréen )   My Girl ( Drama coréen ) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 3:12

My Girl ( Drama coréen ) F_mygirlm_2d34a14


♣️ Acteur :
Lee Dong Wook ◘ Seol Gong-chan
Lee Da Hae ◘ Ju Yoo-Rin
Lee Jun Ki ◘ Seo Jeung-Woo <3
Park Si Yeon ◘ Kim Seo-Hyun


♣️ Résumé :
Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaine d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisode par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..
Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-C han, célèbre joueuse de tennis, revient....






writting
C'est l'un de mes dramas préféré voila pourquoi il m'est parue impassable de ne pas le mettre dans cette section et de ne pas le présenter !!!
Je ne pense pas etre la seule dans ce cas, car c'est un drama entrainant, atanchant, marrant, touchant et avec un très bon casting !
kiss


Source : Asian-Drama


Dernière édition par GD's VIP le Mer 1 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Femme officielle de G-Dragon & amante de TaeGoon
V.I.P


Messages : 78
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de G-Dragon & TaeGoon <3

My Girl ( Drama coréen ) Empty
MessageSujet: Re: My Girl ( Drama coréen )   My Girl ( Drama coréen ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

Je connais pas ^^"

Mais il a l'air vraiment trop bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://taegoon-superstar.forumactif.org
BB-Flow

BB-Flow


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part à Seoul ( I am LOST )

My Girl ( Drama coréen ) Empty
MessageSujet: Re: My Girl ( Drama coréen )   My Girl ( Drama coréen ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:01

Moi aussi je connais pas mais c'est vrai qu'il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ

BROWNYZ


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

My Girl ( Drama coréen ) Empty
MessageSujet: Re: My Girl ( Drama coréen )   My Girl ( Drama coréen ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:02

Moi je connais , j'ai aimé les personnages sont attachant et drôle.
Au début j'aimais pas Lee Jun ki en général mais depuis que je l'ai vu dans "Iljimae" , "Fly daddy fly" ...
Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Girl ( Drama coréen ) Empty
MessageSujet: Re: My Girl ( Drama coréen )   My Girl ( Drama coréen ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girl ( Drama coréen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle langue préfères tu ? Japonais ou Coréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaeGoon :: Asiatik' world :: Dramas / Films-
Sauter vers: